Accueil > Etudier au collège > Les disciplines > Portugais > Dia das bruxas

Dia das bruxas Halloween

O dia das bruxas regressou ao Collège Albert Camus em Argenteuil em 2022. O espírito que envolve esta celebração tão genuína começa cada vez mais a ganhar raízes na comunidade lusófona. Assim, os alunos de Língua Portuguesa de 5ème e 3ème da nossa escola, viveram intensamente esta festividade, decorando o átrio interior da escola com cartazes e trabalhos muito assustadores, cheios de arte.
A docente, Celina Forte, regozija-se por ter contribuído para o enriquecimento cultural e social dos alunos, alvo principal desta atividade pedagógico-didática.

Halloween est de retour au Collège Albert Camus, à Argenteuil, en 2022. L’esprit qui entoure cette fête très authentique s’enracine de plus en plus dans la communauté lusophone. Ainsi, les élèves de Portugais de 5ème et 3ème de notre école ont vécu intensément cette fête, décorant le hall de l’école avec des affiches et des œuvres très effrayantes, pleines d’art.
L’enseignante, Céline Forte, est heureuse d’avoir contribué à l’enrichissement culturel et social des élèves, objectif principal de cette activité pédagogique et didactique.

Céline Forte
Professeur de portugais